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Il est possible de retirer votre commande en boutique. Une pièce d’identité ou un passeport valide sera demandée au nom de la commande.
-Si l'article est disponible en magasin, vous pourrez le récupérer selon horaires d'ouverture du magasin.
-Si l'article est disponible sur notre entrepôt ou bien sur un autre magasin Speedway, le délai peut varier de 1 à 6 jours ouvrés. Un mail vous sera envoyé afin de vous prévenir de la disponibilité de vos articles en magasins. Votre commande sera disponible dans la boutique pendant un délai de 4 mois, passé ce délai l'article partira en destruction et aucun remboursement ne pourra être réclamé.
Attention une pièce d'identité en cours de validité correspondant au nom inscrit sur la commande est indispensable pour le retrait de votre commande. Pour des raisons de sécurité, le conseiller ne remettra le colis qu'à la personne désignée lors du passage de commande, et sur présentation d'une pièce d'identité valide avec photo. Si le paiement est effectué par carte bancaire la présence de cette dernière est indispensable. Pour éviter tout problème lors de votre visite dans une de nos boutiques, nous vous invitons à vérifier le nom du destinataire du colis avant de valider votre commande.
Lors du retrait en magasin, le conseiller de vente vous prendra en photo ainsi que votre pièce d'identité. Cela fait office de preuve de livraison et nous est utile en cas de litige avec paypal ou la banque. Au bout d'un an, ces données seront détruites.
Voici la liste des boutiques disponibles en France : Aix-en-Provence | Aubagne | Bruay-la-Buissière | Bordeaux | Fréjus | Herblay | La Garde | Lyon | Marseille | Montlhéry | Nice | Paris | Toulon | Toulouse | Rennes | Rouen
Pour limiter les délais de livraison, il est possible que le service logistique expédie votre commande en plusieurs colis distincts. Vous recevrez un mail pour vous avertir de ces envois multiples et vos numéros de suivi seront disponibles dans la rubrique “mon espace” sur le site.
Dans le cadre d’une commande envoyée en plusieurs colis distincts, tous vos numéros de suivi sont disponibles dans la rubrique “mon espace” sur speedway.fr.
Si le produit reçu ne vous convient pas, aucun souci. Rendez-vous dans votre espace sur speedway.fr pour effectuer une demande d’échange ou de retour. La procédure est simple et rapide.
Vous êtes à la recherche d’un équipement ou d’un accessoire et que vous ne le trouvez pas ?
Pas d’inquiétude, il existe des références que nous ne proposons pas sur le site mais qu’il est possible de commander. Pour cela contacter nous par mail contact@speedway.fr ou par téléphone au 04 699 699 16 et notre équipe reviendra vers vous le plus rapidement possible.
Les disponibilités des produits sont visibles lorsque vous accédez à un produit sur speedway.fr. Sélectionnez la taille d’un produit pour visualiser la date d'expédition prévue.
La date d'expédition prévue est dans votre mail de confirmation de commande et dans la rubrique “Mon Espace” sur speedway.fr.
Sur chaque produit, nos spécialistes ont mis en place avec les plus grandes marques des guides des tailles détaillés et précis vous permettant de faire le bon choix ! Si malgré cela vous avez encore un doute, nous vous proposons une page dédiée.
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VISA, EUROCARD MASTERCARD, E-cartes bleu sont acceptées. Afin d'assurer la sécurité des paiements, les données confidentielles (n° de carte 16 chiffres, date d'expiration, cryptogramme visuel) sont transmises cryptées (encodées) sur les serveurs de Paybox en utilisant la norme de sécurité SSL. Le mode de paiement proposé dans e-transactions est le paiement sécurisé SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet.
Si vous choisissez un paiement en différé, votre commande ne sera prise en compte qu'à partir du moment où le virement sera effectué sur notre compte PayPal.
Il s'agit d'un site de paiement qui vous permet de régler vos achats en toute confiance. Lors du paiement, vous aurez un lien de redirection vers le site PayPal. Ainsi, seul PayPal aura connaissance de vos informations bancaires.
Pour toute commande effectuée hors France métropolitaine, le paiement s'effectuera automatiquement via PAYPAL.
PAIEMENT AVEC PAYPAL EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS (à partir de 30 euros d'achat, sous réserve d'acceptation de la part de paypal).
PAIEMENT AVEC ONEY EN 3 ou 4 FOIS SANS FRAIS (à partir de 100 euros d'achat, sous réserve d'acceptation de votre dossier de financement par Oney Bank).
PAIEMENT AVEC ONEY EN 10 ou 12 FOIS SANS FRAIS (à partir de 500 euros d'achat, sous réserve d'acceptation de votre dossier de financement par Oney Bank).
Le site speedway.fr utilise la solution de paiement E-Transactions et Stripe, deux solutions qui sont reconnues en matière de sécurité. Le protocole de paiement « 3D Secure » a été mis en place pour votre sécurité : lors des achats effectués sur notre site, il permet une authentification plus sûre du détenteur de la carte de paiement et protège l’internaute contre l’utilisation frauduleuse de sa carte bancaire. Un message avec une demande d’identification vous sera adressé afin de finaliser votre paiement. Suivant la banque émettrice de la carte, la demande varie : code confidentiel, date de naissance, etc. En cas de problème avec le paiement « 3D Secure », merci de contacter l’organisme émetteur de votre carte bancaire.
Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 2000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.
Conditions ONEY : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées. Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Lors de votre paiement en plusieurs fois, l’organisme Oney doit valider votre demande. Vous recevrez ensuite un mail de notre part vous alertant que la commande est bien prise en compte.
Les délais d’expédition* sont indiqués au moment du choix du produit. Puis lors du choix du mode de livraison, le délai de livraison* se rajoute au délai d'expédition.
* jours ouvrés, hors jours fériés, pour une livraison d'articles disponibles du lundi au samedi à domicile en France métropolitaine (Corse comprise).
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison indiqués, mais nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un événement qui pourrait retarder la livraison (tels un retard du transporteur, une grève, un colis perdu, une erreur de stock ou une demande de justificatifs d'identité prescrite par Sell-Secure, une commande en attente réponse client). Cet événement indépendant de notre volonté ne donne pas lieu à une compensation financière obligatoire.
Tout retard ou défaut d'exécution des prestations prévues dans le cadre des présentes ne constitue pas une faute imputable à Speedway, dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard est dû à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation.
Si le paiement de votre commande ne peut aboutir, vérifiez que les numéros de votre carte bancaire et sa date d’expiration ne sont pas erronés. Assurez-vous que votre établissement bancaire ne s'oppose pas au règlement. Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires mais il reste à votre disposition pour vous orienter si besoin.
Il existe 3 modes de livraison:
- En point relais (offert à partir de 50€)
- En click’n collect (offert)
- A domicile (offert à partir de 99€)
Nous livrons également en Belgique et en Suisse. Voici les conditions tarifaires pour ces deux pays.
Dans le cadre d’une commande que nous passons chez le fournisseur, vous disposez de toutes les informations nécessaires dans votre espace et dans nos échanges par mails. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez-nous par mail contact@speedway.fr ou par téléphone au 04 699 699 16
Vous avez la possibilité d'échanger ou de déposer un article commandé sur internet qui ne vous conviendrait pas directement en magasin (hors Rennes, Rouen, Bruay, Fréjus et Annecy). Si vous optez pour un remboursement, il est également possible de déposer l'article commandé sur le web dans votre magasin. Cependant, le remboursement ne pourra être effectué par le magasin, il sera effectué par le service client speedway.fr dans les plus brefs délais.
Dans le cadre d’une commande envoyée en plusieurs colis distincts, tous vos numéros de suivi sont disponibles dans la rubrique “mon espace” sur le speedway.fr.
| Via votre espace : rendez-vous dans votre historique de commande:
- Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez nous renvoyer ou échanger*
- Nous traitons votre demande dans les plus brefs délais
- Imprimez esnuite le bon de retour et joignez-le à votre colis
- Déposez votre colis dans un bureau de poste ou point relais le plus proche.
Si vous rencontrez des difficultés pour procéder à cette demande d'échange, il est possible de nous contacter :
| par mail à contact@speedway.fr
| par téléphone au 04.699.699.16
Chaque retour devra être obligatoirement accompagné d'une copie de la facture de l'article retourné.
À compter de la réception de votre colis, vous avez un délai de 14 jours pour nous faire part de votre souhait de nous retourner votre article pour un remboursement (30 jours pour un avoir ou un échange).
Le ou les articles doivent nous être retournés neufs (cela signifie que l'article ne doit pas avoir été porté et utilisé) complet dans leur boîte ou emballage d'origine accompagné de leurs étiquettes. Afin de préserver la boîte d'origine de l'article, celle-ci devra être également emballée dans un carton.
Nous nous verrons le droit de refuser le retour de tout article dont l'état le rendrait impropre à la vente ou d'y imposer une décote. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. En cas d'avarie du colis, vous disposez d'un délai de trois jours ouvrés maximum à compter de la réception du colis, pour exprimer une réclamation.
Vous devez vérifier soigneusement le contenu du colis à sa réception et, en cas d'avaries ou de manquants, n'omettez pas de formuler des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison. À défaut, vous disposez d'un délai légal de trois (3) jours, hormis les jours fériés, à compter de la réception du colis, pour formuler ces réserves par lettre recommandée avec avis de réception directement auprès du transporteur, conformément à l'article L. 133-3 du Code de Commerce.
Passé ce délai, nous pourrons considérer que tout choc ou autre problème aura été fait par le client et non par le transporteur. Nous vous invitons à être très vigilant sur ce point.
- Ma commande est supérieure ou égale à 99€ : le premier retour est gratuit (uniquement pour la France métropolitaine, attention pour la Belgique et la Suisse il reste à votre charge. De plus pour la Suisse les frais de douane sont également à votre charge pour l'envoi du nouveau colis). Suite à votre demande, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée (par mail uniquement).
Il vous suffira alors de l'imprimer et de couper la partie de l'étiquette comportant le code-barre sur votre colis et de le déposer dans votre relais colis colissimo ou votre bureau de poste. - Ma commande n'atteint pas les 99 euros : les frais de retour sont à la charge du client.
Vous devrez nous renvoyer le colis à l'adresse suivante :
SPEEDWAY
Service client internet
27 avenue de la sarriette
Zone Athelia 2
13600 LA CIOTAT
(nous vous conseillons d'effectuer cet envoi en colissimo suivi)
Il est possible de retirer votre commande en boutique. Une pièce d’identité ou un passeport valide sera demandée au nom de la commande. Si l'article est disponible en magasin, vous pourrez le récupérer selon horaires d'ouverture du magasin.
Si l'article est disponible sur notre entrepôt ou bien sur un autre magasin speedway, le délai peut varier de 1 à 6 jours ouvrés.
Un mail et un SMS vous sera envoyé afin de vous prévenir de la disponibilité de vos articles en magasins. Votre commande sera disponible dans la boutique pendant un délai de 4 mois, passé ce délai l'article partira en destruction et aucun remboursement ne pourra être réclamé.
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La carte est nominative, vous devez donc nous donner le nom de la personne à qui celle-ci s’adresse en commentaire de la commande.
La carte SpeedK’DO est valable un an à partir de la date d’émission.