Avantage garanti Speedway
Service Client Internet
Nos experts et passionnés en vêtements et accessoires moto vous conseillent :
Du lundi au samedi de 9h à 18h30
04 699 699 16
(prix d'un appel local)
30 jours: satisfait ou échangé !
Comment procéder à votre retour ?
Connectez-vous à votre espace client rubrique Historiques des commandes
ou écrivrez nous à l'adresse suivante : contact@speedway.fr
Retour via notre site Internet :
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception du produit pour un échange ou un avoir, et d'un délai de 14 jours pour un remboursement.
Le retour est gratuit pour toute commande supérieure à 99€ TTC (hors frais de port uniquement en France métropolitaine).
Nous vous transmettrons par retour d'e-mail la prise en charge de votre demande et un bon de retour (pour toute commande supérieure à 99€ TTC). Après avoir reçu notre accord, vous aurez 15 jours pour nous renvoyer le colis.
L'article retourné doit être neuf, non porté, non utilisé, et accompagné de ses étiquettes et de sa boîte d'origine.
Nous nous verrons le droit de refuser tout article ne répondant pas à ces exigences.
Pour un échange, n'oubliez pas de nous préciser quel article vous souhaitez obtenir afin que nous puissions vous informer de sa disponibilité.
Pour les commandes inférieures à 99€ TTC le retour sera à la charge du client par le paiement d'une étiquette de retour d'un montant de 10.90€ qui permet le bon suivi et le traitement rapide de votre colis. Pour toute commande retournée hors délai ou pour tout second retour, les frais de retour sont à votre charge
Suite à votre demande, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée (par mail uniquement).
Le colis est à déposer (dans le 15 jours) dans un bureau de poste et il sera livré à:
SPEEDWAY -Service Internet
27 Avenue de la Sarriette
Zone Athelia 2
13600 La Ciotat
Retour en magasin : 100% GRATUIT ! (hors magasins affiliés : Annecy, Bruay, Rennes, Fréjus, Rouen, Tours)
Vous n'avez qu'à déposer l'article qui ne convient pas dans un magasin SPEEDWAY proche de chez vous. Vous pourrez directement choisir en magasin un autre article de votre choix.
Restrictions sur les retours:
Les produits suivants sont exclus de l'offre "retour gratuit" ainsi que de l'étiquette de retour forfaitaire à 10,90€. Vous pouvez les déposer gratuitement en magasin ou vous acquitter des frais de retours : tente, barnum, lève moto et béquilles d'atelier
Livraison Speedway
CONDITIONS TARIFAIRES FRANCE
Point relais | Domicile | ||||
Colissimo | Chronopost (Hors corse) | Colissimo | Chronopost (Hors corse) | Click'n Collect | |
0€ à 19,99€ | 6,90€ | 7,99€ | 8,99€ | 9,99€ | OFFERTS |
20€ à 48,99€ | 4,95€ | 7,99€ | 7,99€ | 9,99€ | OFFERTS |
49€ à 74,99€ | OFFERTS | 7,99€ | 7,99€ | 9,99€ | OFFERTS |
75€ à 99,99€ | OFFERTS | 7,99€ | 7,99€ | 9,99€ | OFFERTS |
100€ à 149,99€ | OFFERTS | 3,99€ | 3,99€ | 9,99€ | OFFERTS |
150€ et 249,99€ | OFFERTS | 3,99€ | OFFERTS | 9,99€ | OFFERTS |
300€ et + | OFFERTS | 3,99€ | OFFERTS | 9,99€ | OFFERTS |
Livraison en corse | +19,99€ | +19,99€ |
Les colis livrés par chronopost sont remis au destinaire uniquement sur présentation du QR CODE reçu par e-mail et par sms.
Les colis livrés par Colissimo Domicile sont remis au destinatire uniquement su présentation du QR CODE reçu par e-mail et par sms.
CONDITIONS TARIFAIRES SUISSE
Suisse* | |
Colissimo | |
0€ à 19,99€ | 14,99€ |
20€ à 49,99€ | 14,99€ |
50€ à 99,99€ | 10,99€ |
100€ à 149,99€ | 8,99€ |
150€ à 249,99€ | 2,99€ |
250€ et plus | OFFERTS |
CONDITIONS TARIFAIRES BELGIQUE
Belgique* | ||
Colissimo Domicile | Colissimo Points Relais | |
0€ à 19,99€ | 14,99€ | 8,99€ |
20€ à 48,99€ | 14,99€ | 8,99€ |
49€ à 99,99€ | 10,99€ | 5,99€ |
100€ à 149,99€ | 8,99€ | OFFERTS |
150€ à 249,99€ | 2,99€ | OFFERTS |
250€ et plus | OFFERTS | OFFERTS |
PROFITEZ DU PAIMENT EN 3X, 4X, 10X et 12X avec ALMA
3x 4x par carte bancaire
Speedway propose à ses Clients le service de crédit d'Alma pour le règlement de leurs achats et l'exécution du paiement. Cela est conditionné par l'acceptation par le Client des CGU ou du contrat de crédit proposé par Alma.
Tout refus d’octroi de crédit par Alma pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci.
Toute résiliation des CGV qui lient le Client et Le Vendeur entraîne la résiliation des CGU ou du contrat de crédit entre Alma et le Client.
Le paiement en trois / quatre fois est disponible via notre partenaire Alma. La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.
Montant des achats :
Seuls les achats entre 100€ et 3000€ sont éligibles au paiement avec Alma. Les cartes cadeaux Magasins et Web ne sont pas éligibles au paiement en plusieurs fois.
Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil
Résiliation : Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.
10 12x par carte bancaire
Le montant est payé par un crédit octroyé par Alma SAS inscrit sur le REGAFI sous le numéro 90876.
Paiement : Le paiement par crédit est disponible pour le règlement de leurs achats via notre partenaire Alma, l'exécution du paiement est conditionnée par la signature du contrat de crédit proposé par Alma. Le Vendeur accepte par anticipation l’octroi de crédit conclu entre Alma et le client conformément à l’article L312-46 du code de la consommation. Si Alma accepte d’octroyer le crédit au client, le montant sera payé par crédit conformément à l’article L312-45 du code de la consommation. Tout refus par Alma d’octroyer un crédit pour une commande pourra entraîner l’annulation de celle-ci, sauf si le client accepte de payer comptant. Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation du contrat de crédit ente Alma et le client. En cas de rétractation, les frais et intérêts des Clients, leur seront remboursés conformément à la réglementation.
Les cartes cadeaux Magasins et Web ne sont pas éligibles au paiement en plusieurs fois.
Sécurité : La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure. Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil
Vous pouvez effectuer une réclamation suite à votre achat payé par l'intermédiaire d'ALMA en suivant ce lien: https://help.almapay.com
Paiement comptant ou en 4X sans frais avec Paypal
CLICK & COLLECT
Retrait en boutique sous 2h (gratuit peu importe le montant de la commande).
Une fois la commande validée par le magasin vous recevrez un SMS avec un code unique.
Vous devez ensuite vous présenter en magasin muni de votre Carte d'identité et de votre code unique.
Voici la liste des boutiques disponibles en France : Marseille, Paris, La Garde, Toulon, Lyon, Monthléry, Aix-en-Provence, Nice, Montlhéry, Aubagne, Toulouse, Bordeaux (ANNECY, BRUAY, RENNES, FREJUS, ROUEN)
PRIX EN MAGASIN
Profitez du prix internet directement en magasin
Grâce à la carte privilège. Faite-en la demande directement dans votre magasin.