Conditions retrait en magasin Speedway
1 - Combien coûte un retrait en magasin Speedway ? |
Le retrait dans l'une de nos boutiques Speedway est gratuit peu importe le montant de la commande |
Le plus : Vous pourrez si vous le souhaitez essayer votre article sur place, l'échanger ou le laisser directement en magasin si celui-ci ne vous convenait pas.
2 - Quel est le délai pour que ma commande soit disponible en magasin ? |
Le délais de retrait de votre commande peut varier selon les horaires d'ouverture des magasins et de la disponibilité des produits :
- Si l'article est disponible en magasin : vous pourrez le récupérer selon les horaires d'ouverture du magasin, hors samedi, dimanche et jours fériés.
- Si l'article est disponible sur notre entrepot ou bien sur un autre magasin Speedway, le délai peut varier de 1 à 6 jours ouvrés.
Voici la liste des boutiques disponibles en France : Marseille Paris La Garde Toulon Lyon Herblay Aix-en-Provence Nice Montlhéry Aubagne Toulouse Rennes Fréjus Bruay Annecy Bordeaux
3 - Quelles sont les pièces d'identité autorisées pour venir récupérer ma commande ? |
Une pièce d'identité en cours de validité est indispensable pour le retrait de votre commande.
IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité le colis sera uniquement remis à la personne désignée lors du passage de commande et sur présentation d'une pièce d'identité valide avec photo.
Pièces d'identité acceptées : Passeport ou Carte Nationale d'Identité
Pièces non acceptées :Permis de conduire ou photocopie / photo smartphone du passeport ou de la carte nationale d'identité
4 - Comment savoir quand ma commande est prête à être retirée ? |
Un SMS avec un code de retrait à présenter lors de votre retrait en magasin vous sera envoyé une fois la commande prête.
5 - Combien de temps ma commande reste-t-elle disponible en magasin ? |
Votre commande sera disponible dans la boutique pendant un délai de 4 mois, passé ce délai l'article partira en destruction et aucun remboursement ne pourra être réclamé.
6 - CAS PARTICULIERS |
Pour le retrait en magasin d'un casque de la marque ARAI :
- une pièce d'identité valide sera demandée
- la carte ayant servie au paiement sera demandée
Important : La carte d'identité et de paiement doivent être au nom de la personne qui a passé la commande