Le printemps de la motoIndispensable Bagagerie
  •  Notre histoire commence avec un magasin moto

  • Première Boutique Speedway
  • La boutique Speedway, spécialisée en équipements de moto, a été fondée en 1979 à Marseille par Jacques Marques. Reprise dans les années 80 par les frères Jean-Jacques et Maurice Coq, l'entreprise a prospéré en se focalisant sur le développement de leur marque au lieu de leur concession Yamaha.

    Actuellement, Speedway compte 19 magasins en France et propose une gamme étendue d'équipements en ligne, le tout soutenu par une passion familiale pour la moto et la fidélité de ses clients.

    Découvrez toute l'histoire de Speedway !

Nos motards les ont testés pour vous !

Essai des baskets moto Falco Pyro 2
Note
globale
8.4/10

Essai des baskets moto Falco Pyro 2

Les Falco Pyro 2 sont des baskets moto homologuées CE, dotées de renforts en D3O aux malléoles, d'un renfort sélecteur en PU et de protections sur la pointe et le talon, offrant une sécurité efficace. Leur semelle en caoutchouc antidérapante assure une bonne adhérence, aussi bien à moto qu'à pied.

Grâce à leur membrane High-Tex, elles allient respirabilité et imperméabilité, garantissant un confort optimal par tous les temps. Leur design sobre et polyvalent permet de les porter au quotidien.

Nos dernières actualités
Pièces et accessoires compatibles
Vous ne trouvez pas votre véhicule? Veuillez essayer avec la recherche ci-dessous.
Ou
Mon garage

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour accéder à votre garage

Connexion / inscription