Demi-Bottes Stylmartin Yu'Rok Noir
Description Demi-Bottes Stylmartin Yu'Rok Noir
Stylmartin nous présente ses demi-bottes moto en cuir, les Yu'Rok en coloris noir.
Avec leur style boots, ces demi-bottes unisexes certifiées CE offrent une conception de qualité intégrant diverses protections, sans pour autant laisser de côté le confort.
- Composition
- Cuir pleine fleur gras grainé et hydrofuge
- Protection
- Demi-bottes moto homologuées CE EN 13634:2017
- Protections des malléoles avec intérieur en PU sur les deux côtés
- Renfort en cuir
- Confort
- Conception imperméable et respirante
- Fermeture par lacets (2 paires de lacets incluses : noir et vert)
- Semelles internes anatomiques et amovibles
- Semelles externes Slip en gomme Vibram caoutchouc
- Mes avantages
- Design pensé en Italie et demi-bottes fabriquées en Europe
-
SaisonnalitéHiver / Mi-saison
-
Type de produitChaussures
-
Type de chaussuresDemi-bottes
-
MatièreCuir
-
GenreUnisexe
-
CouleurNoir
-
OptionsImperméable
-
UniversUrbain / Vintage/Néo rétro
-
Garantie2 ans
Avis client Demi-Bottes Stylmartin Yu'Rok Noir
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
2 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
-
1
0
-
2
1
-
3
0
-
4
0
-
5
0
Josselin L. publié le 12/03/2024 suite à une commande du 12/02/2024
Voici mon avis après 6 heures d'utilisation en trois fois par temps sec et froid. Points positifs: -bonne construction -matériaux solides -bonnes protections -semblent résistantes -isolation thermique correcte -confortables hors flexion Points négatifs: -Lors de l'appui sur l'avant-pied, le renfort pour sélecteur de vitesses vient cisailler la face supérieure du pied à la base des orteils, la douleur empêche l'extension et l'appui complets sur l'avant-pied. Selon les photos ci-jointes on voit que sur la chaussure gauche la pièce de renfort sélecteur est un davantage formée par pliage, sur la droite la pièce ne plie pas du tout ce qui est nettement plus douloureux. La solution corrective après vente serait de travailler manuellement ces renforts pour leur faire prendre le bon pli, ce qui est compliqué. Cela diminue la douleur mais ne corrige malheureusement pas ce défaut de conception. -Semelle Vibram type Montagna (mégagrip) à gros crampons, la semelle accroche sur le cale pied et glisse mal pour passer sous le sélecteur de vitesse, de même pour le retour sur le cale-pied. -la surface extérieure du cuir marque facilement
Commentaire de Speedway le 18/03/2024
Bonjour Josselin, Bonjour Josselin, Nous vous remercions pour votre retour très complet suite à votre test de la paire de demi-bottes qui saura aiguiller nos clients. Malgré cela, nous espérons que votre produit vous donnera satisfaction sur le long terme. A très bientôt sur speedway.fr, Raphaël de l'équipe Speedway.
Commentaire de Josselin L. le 19/03/2024
Bonjour Raphaël, Merci pour votre réponse. Depuis mon évaluation j'ai formé la protection sélecteur du pied droit en forçant un pli à l'endroit désiré, le résultat est le même. Le mauvais pli est pris par la claque de l'empeigne et ça m'empêche de marcher. J'ai donc décousu et découpé la protection (les coutures ne transpercent pas la couche imperméable, la colle peut être enlevée sans détérioration de la surface extérieure du cuir). Le cisaillement reste toujours présent mais moins gênant. Conclusion: ce défaut n'est pas corrigible. L'autre problème concernant la semelle mégagrip qui accroche trop à mes repose-pieds avec caoutchouc empêchera toujours de bonnes sélections de vitesses et une bonne fluidité de positionnement du pied. Hélas ces Yu Rok ne me satisferont jamais. Je vais voir pour faire part de mon expérience à Stylmartin dans le but de les informer, je pense que je ne suis pas le seul.