Sac Givi Interne/Externe T512 54L
Description Sac Givi Interne/Externe T512 54L
Givi vous présente son sac interne/externe pour top case moto, le T512.
Idéal pour protéger vos effets personnels des intempéries, ce sac complète parfaitement les top cases de type Trekker Outback 58 litres et Alaska 56 litres. Vous pourrez l'utiliser en le transportant soit à l'intérieur de votre bagage, soit en le fixant à l'extérieur, sur le top case ou sur la selle, à l'aide de deux sangles élastiques fournies.
Notez qu'une bandoulière est également fournie pour faciliter son transport à pied.
- Descriptif technique
- Dimensions (L x l x P, en cm) : 51 x 37 x 24
- Matière PVC Tarpaulin
- Norme Reach
- Sac étanche
- Sangles tubulaires élastiques jaunes fluo incluses
- Sangle d'épaule incluse
-
Type de produitSac intérieur top case
-
MatièrePVC (Polychlorure de vinyle)
-
Type de véhiculeDual-sport / Roadster / Scooter / Trail
-
Volume54 litres
-
Modèle de bagagerieGivi Trekker Alaska 56 / Givi Trekker Outback 58 / Givi Trekker Outback Evo 58 / Givi Trekker Outback Evo Smart
-
Les + du produitImperméable
Avis client Sac Givi Interne/Externe T512 54L
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.5 /5
Calculé à partir de 4 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
1
-
4
0
-
5
3
Jacques Jean F. publié le 21/08/2024 suite à une commande du 01/08/2024
Conforme à mes attentes
Brunet E. publié le 01/08/2024 suite à une commande du 03/07/2024
Bon produit
Frédéric N. publié le 03/10/2023 suite à une commande du 19/08/2023
Je m'attendais à un sac un peut plus rigide avec une armature mobile pour que ça tienne le sac en forme, mais il est super souple. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, mais il l'air très pratique soit en usage interne ou externe avec les sandows fournis avec pour le fixer dessus le top case, vu que c'est fournis par Givi ca doit être adapté pour une conduite sur le dessus à 130kmh sur autoroute sans bouger, et peut-être même en off road...
Commentaire de Speedway le 26/09/2023
Bonjour, Merci pour votre retour constructif qui saura aiguiller nos clients. Nous espérons que votre produit vous donnera satisfaction sur le long terme. Au plaisir. Florent de l'équipe Speedway.
-
BLACK FRIDAYCODE: TVA