10€*
OFFERTS !
Kit Démonte-Pneu Et Écrou D'Axe De Roue Motion Pro T6
(2
avis)
Kit Démonte-Pneu Et Écrou D'Axe De Roue Motion Pro T6
Livraison et retours gratuits*
30 jours pour changer d'avis !
Service client
04 699 699 16
(prix d'un appel local)
Lundi au vendredi
9h-18h30
Retour gratuit*
30 jours
pour changer d'avis
Prix magasin*
Profitez du prix internet
dans nos magasins
Faites en la demande directement en magasin
Description
Description Kit Démonte-Pneu Et Écrou D'Axe De Roue Motion Pro T6
Motion Pro nous présente son kit son démonte-pneu/écrou d'axe de roue douille 10-12-22-27-32 mm. Kit "tout-en-un" compatible avec la majorité des motos Off-road. Il permet de monter et démonter les écrous de roue grâce à la douille spécifique et de monter et démonter les pneus grâce aux démonte-pneus.
Contenu du kit :
- 1 démonte-pneu d'une longueur de 250 mm, avec une empreinte de 32 mm pour l’écrou de roue arrière.
- 1 démonte-pneu d'une longueur de 250 mm, avec une empreinte de 10/12 mm pour les vis de bas de fourche.
- 1 douille avec deux empreintes de 22/27 mm pour les écrous de roue avant ou arrière.
Conçu en aluminium anodisé.
- Descriptif technique
- Référence fabricant : 08-0589
Caractéristiques
-
Type de produitDémonte pneu
Avis client
Avis client Kit Démonte-Pneu Et Écrou D'Axe De Roue Motion Pro T6
Voir l'attestation de confiance
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
0
-
4
1
-
5
1
Trier l'affichage des avis :
Ghyselen W. publié le 31/07/2024 suite à une commande du 11/07/2024
5/5
Cet ensemble parait pratique avec ses adaptateurs et sa multi fonctionnalité. Pratique à ranger sans prendre trop de place dans les sacoches. Je ne peux donner un avis sur son efficacité car je n'ai pas eu à m'en servir pour le moment. (en même temps je n'attends pas une crevaison avec impatience..)
Recommandés avec cet article