Le blog moto made in www.speedway.fr
Nous sommes allés à la rencontre de Enzo Boulom, un jeune pilote de moto français. Pétri de talent, Enzo Boulom a su gravir les échelons en ajoutant de nombreuses victoires à son palmarès. Il a réussi à parfaire ses compétences pour devenir un pilote complet.
Il s'est engagé cette année au championnat d'EWC. Il a pour objectif de devenir champion du monde d'endurance.
La team Speedway le soutient au guidon de sa moto. Découvrez-le au travers de cette interview :
Enzo Boulom : Mon père étant ancien pilote de son époque et pilote en vitesse et en endurance. Il m’a fait découvrir ça à l’âge de 12 ans.
E.B : La vitesse !
E.B : Brno, du coup ma première bagarre pour la victoire en Red Bull Rookies Cup dès ma première année.
E.B : Comme tout pilote d’être champion du monde !
E.B : Les équipements moto ont énormément progressé ces dernières années, ce qui nous permet à nous en tant que pilote ainsi qu’aux motards d’être beaucoup plus protégés aussi bien sur piste que sur route.
E.B : La sécurité avant tout !
E.B : Quand j’étais petit, j’avais sur mon téléphone en fond d’écran un pilote qui roulait très vite sous la pluie en Moto GP. Et il se trouve maintenant, cette saison je roule avec ce pilote en championnat du monde d’endurance, on est coéquipiers et ce pilote c’est Anthony West quand il roulait sur la Kawasaki en Moto GP.
E.B :
Merci à toi d'avoir répondu à cette interview, toute l'équipe de Speedway t'encourage pour la suite et cette nouvelle saison.
Derniers articles
Articles populaires