Ma carte Privilège en exclusivité dans les magasins Speedway
ARTICLE 1
ADHÉSION AU PROGRAMME
La Carte Privilège Speedway est délivrée pour un montant de 9,90€
pour tout achat dans le réseau de boutiques.
Elle peut être proposée par le conseiller de vente ou demandée par toute
personne physique majeure, hors membre du personnel, lors de tout
achat réalisé dans le réseau Speedway. Elle ne saurait être proposée par
le conseiller de vente, ni exigée par un Client si les conditions susvisées
ne sont pas remplies.
La société SPEEDWAY SAS se réserve le droit de modifier à tout moment
les conditions de délivrance de la Carte Privilège Speedway.
La Carte Privilège Speedway est valable pour une période de 2 ans,
renouvelable, dans tout le réseau Speedway. La carte est strictement
personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être cédée, prêtée ni
vendue à quiconque ou utilisée à d’autres fins que celles définies par la
société SPEEDWAY SAS dans les présentes Conditions Générales.
ARTICLE 2
OBTENTION DES REMISES “PRIVILÈGE”
La Carte Privilège Speedway permet d’accéder aux avantages suivants,
dans le réseau de boutiques :
• Bénéficier des prix web directement en magasin.
• Bénéficier, le jour de son anniversaire, d’une remise de 15% sur
l’ensemble du magasin (remise appliquée sur le prix de vente public
conseillé, hors promotions, soldes, cartes cadeaux et multimédia).
Sous réserve que le client ait renseigné sa date de naissance lors de
la création du compte sur speedway.fr.
• La Carte Privilège Speedway donne droit à des avantages précisés
dans l’article 3.
ARTICLE 3
LES AVANTAGES PRIVILÈGES
Le Client bénéficie également des avantages suivants au sein du réseau
SPEEDWAY :
EXTENSION DE GARANTIE DE 1 AN
La garantie des articles achetés au sein du réseau bénéficie d’une
extension de garantie de 1 an (dans les mêmes conditions que la
garantie constructeur).
TOUTES LES POSES SONT OFFERTES UNIQUEMENT LORS DE
L’ACHAT DU PRODUIT
Toutes les poses*, (pose de kit bluetooth, pose de plaque
d’immatriculation, pose de tabliers, pose de top case et dosserets) sont
offertes uniquement au moment de l’achat du produit.
*selon les services proposés dans chaque magasin.
ENTRETIEN DU CASQUE OFFERT DURANT 1 AN
L’entretien du casque est offert durant 1 an dans la limite de deux
fois par an, suivant la date d’achat du casque (sur présentation de la
preuve d’achat). Le casque doit être acheté au sein du réseau Speedway
(magasins et site internet). L’entretien comprend:
• Le nettoyage de l’écran
• La lubrification des joints
• Le réglage de l’écran
• La désinfection de l’intérieur
RECYCLEZ VOTRE ANCIEN ÉQUIPEMENT
Le client a la possibilité de ramener son ancien équipement (casque/
bottes/blouson) durant l’année et bénéficier d’une remise à valoir
immédiatement de 10€ à partir de 60€ d’achat sur un équipement
équivalent neuf (hors tarif privilège, hors promo ou opération en cours,
limité à 1x par an).
PAIEMENT EN 3 FOIS
Le Client peut régler ses achats en 3 fois sans frais à partir de 99€
d’achat.
REMBOURSEMENT ET ÉCHANGE SANS LIMITE DE TEMPS
Remboursement et échange de produits
• Le ticket de caisse n’est plus nécessaire lors d’un échange ou un
remboursement.
• Les délais d’échange et de remboursement ne sont pas limités
dans le temps.
• Le produit doit être neuf (jamais porté et ou utilisé).
• Le produit doit être dans son emballage d’origine.
• Le produit doit avoir toutes les étiquettes d’origine.
• Une décôte peut être appliquée lors du remboursement du
produit au prix de l’article au jour du remboursement.
CONSEILS PERSONNALISÉS AVEC UN MEMBRE DE L’ÉQUIPE
Prenez rendez-vous dans votre magasin avec un conseiller. Vous devez
contacter votre magasin au moins 8 jours ouvrés à l’avance. Rendez-
vous du Mardi au Samedi 14h.
VOTRE PRODUIT COMMANDÉ SOUS 72H
Pour toute commande de produits, non disponible en
magasin, Speedway s’engage à respecter un délai maximum
de 72h (selon la disponibilité chez le fournisseur).
LA LIVRAISON
Pour toute commande supérieure à 50€ TTC, la livraison en
point relais est offerte.
REMBOURSEMENT DE LA DIFFÉRENCE
Si dans les 15 jours suivant votre achat et dans un rayon de 20km
(hors sites internet), vous trouvez par le plus grand des hasards,
l’article identique (modèle, taille, couleur) moins cher que celui
que vous avez acheté chez nous, nous vous remboursons la
différence, sur justificatif du prix pratiqué ailleurs (même code
barre, même garantie, prix calculé sur le prix de vente public
conseillé, hors tarif privilège, hors promotions, hors site web),
limitée au seuil de la vente à perte.
UN CADEAU DE BIENVENUE SPEEDWAY
VOUS EST OFFERT
VENTES PRIVÉES
Le réseau organise deux fois par an des ventes privées
auxquelles le client privilège est convié.
ARTICLE 4
LES AVANTAGES PARTENAIRES SPEEDWAY
Le client, avec la Carte Privilège Speedway, bénéficie d’avantages et/ou
remises auprès de différents partenaires SPEEDWAY.
La liste des partenaires et des avantages peut être amenée à évoluer au
cours du programme.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des avantages auprès des partenaires
de Speedway, sur speedway.fr dans la rubrique « Partenaires Privilèges »
ARTICLE 5
RÉSILIATION/RADIATION/PERTE/VOL
• Résiliation du Programme
A tout moment, le Client peut demander sa résiliation du Programme
Privilège Speedway.
Toute demande devra être faite par courrier, à l’adresse suivante :
Speedway SAS, service client Privilège, 27 avenue de la Sariette ZI
Athélia II - 13600 La Ciotat ou devra se rendre directement dans la
boutique la plus proche. En aucun cas, dans le cadre d’une résiliation à
la demande du Client, celui-ci ne se verra restitué le montant de la carte
initialement réglé.
La carte devra alors être restituée soit dans le courrier adressé au service
client, soit directement dans le point de vente le plus proche.
• Radiation du Programme
Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation
abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout
comportement préjudiciable aux intérêts de la société SPEEDWAY SAS,
toute falsification des informations transmises par un Client ou par un
tiers agissant pour le compte d’un Client, entraînera de plein droit la
radiation dudit Client, l’annulation des avantages qu’il aurait obtenus,
sans compensation d’aucune sorte et sans information préalable.
• Perte ou vol
En cas de perte ou de vol de la Carte Privilège Speedway, le Client pourra
se présenter en magasin en demandant une nouvelle carte. En cas de
perte ou de vol de la Carte Privilège Speedway, la société SPEEDWAY
SAS sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l’utilisation
frauduleuse des remises et avantages par un tiers.
• Unicité de la carte
La possession d’une seule et unique Carte Privilège par Client est
nécessaire.
ARTICLE 6
MODIFICATION/SUSPENSION/CLÔTURE DU
PROGRAMME
La société SPEEDWAY SAS se réserve le droit de modifier à tout
moment les présentes conditions générales et informera le Client de
toute modification par email (sous réserve qu’une adresse email valide
ait été renseignée) en l’invitant à consulter régulièrement les conditions
générales du Programme Privilège sur le site internet speedway.fr
La société SPEEDWAY SAS se réserve le droit de suspendre ou de mettre
un terme au Programme Privilège à tout moment. L’annonce de la
suspension ou de la clôture du Programme s’effectuera par la diffusion
d’une information par le moyen le plus adéquat (courrier, email, SMS,
affichage sur le site internet…). Si le Programme est arrêté ou suspendu,
les Bons d’achat dont le délai n’a pas expiré, pourront être utilisés dans
le délai de 2 mois à compter de leur date d’attribution.
Aucun Client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société
SPEEDWAY SAS et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune
modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du
Client.
ARTICLE 7
RESPONSABILITÉ
La société SPEEDWAY SAS est exonérée de toute responsabilité pour
les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et
dysfonctionnements de la Carte Privilège Speedway, quelles que soient
leurs causes. La société SPEEDWAY SAS fera néanmoins ses meilleurs
efforts pour conserver à chaque Client, en cas de dysfonctionnement, le
bénéfice de ses avantages.
En cas de contestation, seules les informations contenues dans la base
de données de la société SPEEDWAY SAS, feront foi.
ARTICLE 8
INFORMATIQUES ET LIBERTÉS
Les informations collectées auprès du Client lors de l’activation de
la Carte Privilège Speedway en magasin sont destinées à la société
SPEEDWAY SAS. Ces données sont obligatoires et indispensables à
l’inscription du Client au Programme Privilège. Elles sont nécessaires à
la gestion de la relation commerciale entre tout Client du Programme
Privilège et la société SPEEDWAY SAS. Le Client ne pourra pas activer sa
Carte Privilège Speedway (et donc adhérer au Programme Privilège) s’il
refuse de fournir les informations obligatoires sollicitées.
La société SPEEDWAY SAS est responsable des données personnelles
de ses clients conformément à la loi française de protection des
données personnelles et à la Directive européenne 95/46/CE. Les
données personnelles sont conservées au sein de l’Union Européenne
et sont gérées au sein du groupe SPEEDWAY. SPEEDWAY s’engage à
prendre toutes mesures pour assurer la protection, la confidentialité et
la sécurité des données personnelles.
Le Client s’engage à informer immédiatement la société SPEEDWAY SAS
de toute modification de ses données personnelles. La mise à jour des
données peut s’effectuer sur le site speedway.fr. La société SPEEDWAY
SAS est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences
résultant d’absence de mise à jour des données personnelles par le
Client.
Conformément à la Loi française Informatique et Libertés du 6 janvier
1978 modifiée, chaque Client dispose, à tout moment, d’un droit
d’accès aux informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier
ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de
s’opposer à leur transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer sans
frais à ce qu’elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations
commerciales et, plus généralement, d’un droit de s’opposer à toute
forme de traitement tel que défini à l’alinéa 3 de l’article 2 de ladite loi.
Pour cela, il suffit d’en faire la demande écrite au Service Clients de la
société SPEEDWAY SAS : 27 avenue de la Sariette ZI Athélia II - 13600 La
Ciotat, France ou via la rubrique Contactez-nous sur speedway.fr.
Pour les consommateurs résidant en Belgique, conformément à la loi
BELGE du 08/12/1992 relative à la protection des données personnelles,
chaque Client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès aux
informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier ou compléter
si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de s’opposer à leur
transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer sans frais à ce qu’elles
soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et,
plus généralement, de droits visés aux articles 9 et suivants de ladite
loi (droit d’accès, de rectification et d’opposition). Pour cela, il suffit d’en
faire la demande écrite au Service Clients de la société SPEEDWAY
SAS : 27 avenue de la Sariette ZI Athélia II - 13600 La Ciotat ou via la
rubrique Contactez-nous sur speedway.fr.
Pour les consommateurs résidant au Luxembourg, conformément à
la loi LUXEMBOURGEOISE du 02/08/2002 relative à la protection des
personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel,
chaque Client dispose, à tout moment, d’un droit d’accès aux
informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier ou compléter
si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de s’opposer à leur
transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer sans frais à ce qu’elles
soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus
généralement, de droits visés aux articles 26 et suivants de ladite loi
(droit d’accès, de rectification et d’opposition). Pour cela, il suffit d’en
faire la demande écrite au Service Clients de la société SPEEDWAY SAS
: 27 avenue de la Sariette ZI Athélia II - 13600 La Ciotat
Pour toute question relative au Programme Privilège Speedway, les
Clients peuvent contacter le Service Clients par les moyens suivants :
La rubrique Contactez-Nous sur speedway.fr
Le numéro de téléphone : (0033) 4 42 62 00 05 (Appel non surtaxé
depuis la France. Depuis la Belgique et le Luxembourg l’appel sera
facturé comme un appel international vers la France au tarif propre à
l’opérateur.)
L’adresse postale : Service Clients Speedway, 27 avenue de la Sariette ZI
Athélia II - 13600 La Ciotat, France.
ARTICLE 9
LOI APPLICABLE
Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est
la loi française.