Le design spécifique des inserts de différentes compression permet d'adapter le comportement moteur à votre style de pilotage ! Vous allez vraiment ressentir un changement entre les différents inserts. L'insert comprends une bougie d'allumage courte NGK BPMR6A et des joints toriques. Baisse la température de fonctionnement moteur. Élimine les points chauds de la culasse d'origine. Apporte plus de traction et une réponse moteur plus franche. Insert basse compression : Les paramètres utilisés pour sa fabrication ont permis de réduire le taux de compression. Le moteur ainsi modifié gagne en progressivité. Cela aide le pilotage en apportant plus de contrôle et réduit le stress du moteur. Avantages : Idéal pour les terrains glissants ou humides. Facilite le contrôle et l’adhérence. Augmente la progressivité du moteur. Utilisés par les meilleurs pilotes professionnels.
Ce qui change :
Compression standard (STD): Plus de couple et plus de puissance à bas régime, bien que la compression soit semblable à l'origine, vous allez remarquer la différence !
Haute compression (A): Plus d'adhérence, réponse moteur précise, la moto reste très facile à contrôler. Très haute compression (AA et AAA): Idéal pour un pilotage à plus de 1500 mètres d'altitude, ou préparation moteur spécifique.
Basse compression: Adhérence phénoménale, réponse souple, utilisé par les meilleurs pilotes. Un régal !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour accéder à votre garage
Connexion / inscription